SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Mieux utiliser les neurosciences dans l’enseignement
3425
post-template-default,single,single-post,postid-3425,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Mieux utiliser les neurosciences dans l’enseignement

Mieux utiliser les neurosciences dans l’enseignement

Depuis quelques années, alors que les neurosciences nous permettent de mieux comprendre la manière dont le cerveau traite l’information, on voit apparaître des méthodes pédagogiques qui visent à appliquer ces connaissances à l’enseignement. Cependant, les processus de la neuroéducation et les retombées sociales de celle-ci restent peu connus.

Lire l'article sur le site http://www.scientifique-en-chef.gouv.qc.ca
Tags: