SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite!
2950
post-template-default,single,single-post,postid-2950,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite!

Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite!

« Les pratiques d’enseignement inclusives visent à promouvoir l’équité d’accès aux études universitaires, laquelle consiste à offrir aux étudiants des moyens différents de réussir, sans pour autant compromettre les exigences associées aux finalités et aux objectifs des programmes, et sans que cela ne constitue une contrainte excessive pour les établissements ». (Philion, Bourassa, Lanaris et Pautel, 2016).

Lire l'article sur le site http://pedagogie.uquebec.ca/
Tags: