MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PAGE
Afin de s’ajuster aux derniers événements, les Services Éducatifs Complémentaires, en plus de continuer à publier quotidiennement, ont décidé de modifier temporairement les modalités de sa page. Il sera dorénavant possible, pour tous les membres de la page, de participer aussi à la mission de celle-ci, en publiant des articles concernant l’éducation et l’andragogie.
Nécessairement, ces publications seront validées par les gestionnaires de la page avant d’être publiées sur le site. L’objectif de ces changements vise à occuper le cognitif collectif en misant sur des interactions virtuelles concernant des sujets relatifs à l’éducation.
Voici ce que le page tolèrera :
– des articles ou des partages de lien venant de recherches probantes;
– des façons de faire provenant de vos milieux;
– des questionnements favorisant les réflexions;
– des recommandations sur des applications en lien avec les technologies de l’information.
Voici ce que la page ne tolèrera pas :
– des recommandations sur du matériel, des applications ou tout autre élément nécessitant un abonnement qui n’est pas gratuit;
– une publication qui a pour but de publiciser un service ou un produit;
– des publications en lien avec des prises de positions différentes de celles adoptées par le ministère et/ou les centres de services scolaires;
– des publications en lien avec des sujets qui ne concernent pas l’éducation.
Veuillez noter qu’aucune publication en lien avec la gestion de la crise de la COVID-19 ne sera publiée.
Au plaisir de vous lire …
L’équipe des Services Éducatifs Complémentaires