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Responsable du projet

 

Karine Jacques

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Canada
 
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Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Expérimentation de la classe inversée bonifiée par les technologies : un projet panquébécois du Plan d’action numérique
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Expérimentation de la classe inversée bonifiée par les technologies : un projet panquébécois du Plan d’action numérique

Expérimentation de la classe inversée bonifiée par les technologies : un projet panquébécois du Plan d’action numérique

À l’heure actuelle, dans le réseau collégial québécois, plusieurs enseignants adoptent la pédagogie inversée et y intègrent des stratégies de l’enseignement à distance pour provoquer des apprentissages significatifs chez leurs étudiants. Au cours de la session d’automne 2019, le Cégep à distance a collaboré avec le Cégep de Chicoutimi, le Cégep Limoilou, le Cégep Marie-Victorin et le Collège régional Champlain Saint-Lambert pour un projet d’innovation subventionné par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) dans le cadre de son Plan d’action numérique (PAN).