SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Kateri St-André
Coordonnatrice des services complémentaires

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SecFGAFP@cssmi.qc.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SecFGAFP@cssmi.qc.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | La rétroaction : guider l’élève vers le bon chemin
3747
post-template-default,single,single-post,postid-3747,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La rétroaction : guider l’élève vers le bon chemin

La rétroaction : guider l’élève vers le bon chemin

Avec une charge de travail toujours plus importante, les enseignants recherchent de plus en plus des façons de réduire le nombre de tâches et de les modifier afin qu’elles soient efficaces et qu’elles aient le résultat escompté en classe. Nous avons le désir profond que nos élèves apprennent bien et qu’ils aient du plaisir à le faire, et nous avons souhaitons également adopter les meilleures pratiques pour qu’ils y arrivent. Parmi celles-ci, la rétroaction est un outil merveilleux pour rentabiliser son temps et pour mieux comprendre ses élèves.

Lire l'article sur le site https://ecolebranchee.com/
Tags: