SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Kateri St-André
Coordonnatrice des services complémentaires

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SecFGAFP@cssmi.qc.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SecFGAFP@cssmi.qc.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | LA CAPI, UN MODÈLE POUR LA MISE EN PLACE DU PLAN D’ACTION NUMÉRIQUE DU MEES
3635
post-template-default,single,single-post,postid-3635,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

LA CAPI, UN MODÈLE POUR LA MISE EN PLACE DU PLAN D’ACTION NUMÉRIQUE DU MEES

LA CAPI, UN MODÈLE POUR LA MISE EN PLACE DU PLAN D’ACTION NUMÉRIQUE DU MEES

À pareille date l’an dernier, le personnel enseignant de l’école Fernand-Seguin de la Commission scolaire de Montréal prenait le virage numérique annoncé par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur en mettant en place une communauté d’apprentissage en programmation informatique (CAPI).

Lire l'article sur le site https://ecolebranchee.com/
Tags: