SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Kateri St-André
Coordonnatrice des services complémentaires

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SecFGAFP@cssmi.qc.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SecFGAFP@cssmi.qc.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | À l’écoute de chaque élève grâce à la différenciation pédagogique
3609
post-template-default,single,single-post,postid-3609,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

À l’écoute de chaque élève grâce à la différenciation pédagogique

À l’écoute de chaque élève grâce à la différenciation pédagogique

Comment utiliser ce guide? Ce guide comprend trois parties : le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. Le savoir : fondements théoriques portant sur la différenciation pédagogique appuyés par la recherche; Le savoir-faire : outils pratiques qui offrent des démarches, des gabarits, des modèles et des options pour mettre en œuvre la différenciation pédagogique; Le savoir-être : pistes pour appuyer ses démarches en différenciation pédagogique au moyen de la gestion de classe et de la collaboration en équipe-école.

Lire l'article sur le site https://disciplines.ac-toulouse.fr
Tags: