SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Kateri St-André
Coordonnatrice des services complémentaires

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SecFGAFP@cssmi.qc.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SecFGAFP@cssmi.qc.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | 4 livres pour mieux comprendre le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)
3590
post-template-default,single,single-post,postid-3590,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

4 livres pour mieux comprendre le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)

4 livres pour mieux comprendre le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)

Voici 4 livres vous permettant de mieux comprendre le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) et d’intervenir plus efficacement auprès de votre clientèle aux prises avec cette problématique. Ces livres s’adressent également au grand public et peuvent donc être suggérés à vos clients. 

Lire l'article sur le site https://orientaction.ceric.ca/
Tags: