SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | L’attrait de l’analyse de l’apprentissage
3429
post-template-default,single,single-post,postid-3429,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

L’attrait de l’analyse de l’apprentissage

L’attrait de l’analyse de l’apprentissage

Dans le milieu de l’éducation postsecondaire, les questions portant sur la meilleure méthode pédagogique à adopter ont toujours été résolues à l’aide d’une combinaison d’expérience, d’intuition et de constatations empiriques. Mais en 2019, les professeurs doivent composer avec un nombre incalculable de données numériques. Ce qui signifie que la plupart d’entre eux doivent s’asseoir devant un écran et faire le suivi des notes, des présences et de tout le reste, à l’aide de systèmes de gestion de l’apprentissage comme Blackboard ou Canvas.

Lire l'article sur le site https://www.affairesuniversitaires.ca/
Tags: