SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Quatre principes fondamentaux de l’apprentissage par l’enquête
3053
post-template-default,single,single-post,postid-3053,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Quatre principes fondamentaux de l’apprentissage par l’enquête

Quatre principes fondamentaux de l’apprentissage par l’enquête

L’« apprentissage par projet », la « pensée design », l’« heure des génies » sont des approches pédagogiques dont on entend beaucoup parler dans le monde de l’éducation. Elles ont en commun d’être centrées sur l’élève et s’appuient sur une démarche d’apprentissage par l’enquête.

Lire l'article sur le site http://rire.ctreq.qc.ca/
Tags: