SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Kateri St-André
Coordonnatrice des services complémentaires

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SecFGAFP@cssmi.qc.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SecFGAFP@cssmi.qc.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Pourquoi le soutien au comportement positif (SCP) est la meilleure option en gestion de classe et du comportement !
3019
post-template-default,single,single-post,postid-3019,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Pourquoi le soutien au comportement positif (SCP) est la meilleure option en gestion de classe et du comportement !

Pourquoi le soutien au comportement positif (SCP) est la meilleure option en gestion de classe et du comportement !

Les enseignants débutants se disent souvent mal préparés par leur formation initiale en ce qui concerne une gestion harmonieuse de la classe et l’encadrement du comportement des élèves.

Même des enseignants expérimentés ne bénéficient pas d’immunité et sont amenés à croiser sur leur chemin, l’une ou l’autre classe dissipée ou élève perturbateur qu’il faudra gérer, du moins de manière préventive.

Lire l'article sur le site https://par-temps-clair.blogspot.com/
Tags: