SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Nathalie-Eve Bousquet

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Apprendre avec un trouble du déficit de l’attention, c’est possible
2986
post-template-default,single,single-post,postid-2986,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Apprendre avec un trouble du déficit de l’attention, c’est possible

Apprendre avec un trouble du déficit de l’attention, c’est possible

Alors que de plus en plus d’étudiants d’université présentent un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), les Services aux étudiants (SAÉ) de l’Université de Montréal ont invité, le 3 décembre, quatre intervenantes et deux étudiantes à discuter des forces et des défis des étudiants aux prises avec un TDAH. Cette table ronde, tenue à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, s’inscrivait dans la campagne de sensibilisation sur la réalité des étudiants en situation de handicap Ouvrons les yeux.

Lire l'article sur le site https://nouvelles.umontreal.ca/
Tags: