SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Catégories de facteurs pouvant influencer le rendement scolaire des élèves et évidence d’un effet enseignant !
2979
post-template-default,single,single-post,postid-2979,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Catégories de facteurs pouvant influencer le rendement scolaire des élèves et évidence d’un effet enseignant !

Catégories de facteurs pouvant influencer le rendement scolaire des élèves et évidence d’un effet enseignant !

A travers deux de ses livres, John Hattie a étudié l’impact de différents facteurs sur le rendement des élèves. Un des éléments particulièrement intéressants est son modèle de catégorisation qui offre une vision d’ensemble structurée des possibilité d’amélioration scolaire. Il* a retenu six catégories et a estimé leurs influences et leurs importances respectives et relative à travers sa méga-analyse sur le rendement des élèves.

Lire l'article sur le site https://par-temps-clair.blogspot.com/
Tags: