SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Portrait du potentiel en lecture d’élèves ayant une déficience intellectuelle légère
1664
post-template-default,single,single-post,postid-1664,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Portrait du potentiel en lecture d’élèves ayant une déficience intellectuelle légère

Portrait du potentiel en lecture d’élèves ayant une déficience intellectuelle légère

Projet de recherche décrit le potentiel en lecture d’élèves en fin de primaire et en début de secondaire ayant une déficience intellectuelle légère (DIL).  Ces derniers, catégorisés à risque d’échec scolaire, peuvent développer les mêmes habiletés que leurs pairs du régulier, mais avec plus de temps et via un enseignement fréquent et répétitif.

Lire l'article
Tags: