SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Les difficultés de langage, un défi supplémentaire pour les mathématiques
1158
post-template-default,single,single-post,postid-1158,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Les difficultés de langage, un défi supplémentaire pour les mathématiques

Les difficultés de langage, un défi supplémentaire pour les mathématiques

Le langage a une place prépondérante dans le développement de la compréhension et l’application de concepts mathématiques. En ce sens, présenter un retard ou un trouble du langage représente un défi supplémentaire pour l’enfant en apprentissage mathématique et particulièrement pour l’enfant sourd.

Lire l'article sur le site http://parlonsapprentissage.com/
Tags: