SCFGAFP

Ce site est dédié au personnel scolaire qui offre directement ou indirectement des services de soutien à l'élève, jeune et adulte.

Responsable du projet

 

Karine Jacques

430 boul. Arthur-Sauvé
St-Eustache, QC, J7R 6V6
Canada
 
SEC@CarrefourFGAFP.ca


Soumettre une ressource

 

Vous avez une ressource à nous suggérer? Merci de nous aider à promouvoir la concertation et à initier une démarche dynamique de partage de ressources et d'échange de pratiques et d'expertise entre les différentes ressources enseignantes et professionnelles des centres.

SEC@CarrefourFGAFP.ca

 
 
 

Carrefour FGA 2013-2017

SCFGAFP | Différenciation_Guide_À l’écoute de chaque élève grâce à la différenciation pédagogique
1483
post-template-default,single,single-post,postid-1483,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Différenciation_Guide_À l’écoute de chaque élève grâce à la différenciation pédagogique

Différenciation_Guide_À l’écoute de chaque élève grâce à la différenciation pédagogique

De:Association des enseignantes et enseignants franco-ontariens (AEFO)-Pourquoi différencier?-Qu’est-ce que la différenciation pédagogique?-La différenciation pédagogique : la réponse aux besoins des élèves en transition-Que peut-on différencier?-Le contexte de la différenciation : selon quoi différencier?-Des outils pratiques pour passer à l’action-Planification de son enseignement selon le profil de classe-Des pistes pour soutenir la différenciation pédagogique

Lire l'article sur le site www.edu.gov.on.ca
Tags: